Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
21 avril 2012

Crop de Courrières avril 2012

Bonjour à toutes,

Comme promis je vous montre les deux projets réalisés à la Crop de Courrières le week-end dernier.

Projets corp

Tout d'abord, avec ma copine Shabanou, une page printanière : elle nous a appris à faire deux fleurs avec du tissus, j'ai bien aimé car je ne l'avais jamais fait !!

projet shabanou

Le projet de Vanessa, un mini dans sa cage :

Famille1

Photos Avril 2011, il faisait très beau ! L'occasion de faire des barbecues et de superbes photos dans le jardin....

famille2

famille3

famille5

famille6

famille7

famille8

famille9

famille10

famille12

famille13

famille14

famille15

 

Pour la Crop, des petits challenges à préparer,notamment un sur le  thème : une coiffe, voici la mienne :

châpeau

C'était la première fois que je réalisais un châpeau

châpeau2

... et j'ai remporté le 1er prix : un lot de la boutique de Carina

lot carina châpeau

Voici quelques photos...une avec Vanessa....

Vanessa

Avec ma copine Shabanou :

nous

Ci-dessous, la prof en pleine action :

la prof

Puis avec Créaisa et Caroline Scrapmouset :

2IsaCaro 

De superbes projets réalisés et de bons moments surtout !!!!

Publicité
Commentaires
P
Je reviens spécialement pour cet article parce que j'ai zappé d'en parler sur mon dernier commentaire "récapitulatif" et que je tenais à te dire bravo pour ton sublime chapeau entre autre ! Il est vraiment trop classe !!!<br /> <br /> De super beaux projets et d'agréables moments de partage et de rencontres pendant cette crop !<br /> <br /> C'est génial !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
quels beaux projets !! bises
Répondre
D
Que de beaux projets! La page est superbe et l'album est à tomber! Bravo pour ces réalisations! Que c'est bien les crop!!!!! Bisous
Répondre
C
Une bien jolie journée, je n'ai toujours pas eu le temps de finir mon mini...boouh ! tes projets sont superbes ! Ta coiffe était vraiment magnifique, milles bravos pour ce premier prix ! contente de t'y avoir croisée, à bientôt, bisous Claudia
Répondre
N
deux superbe projets et ton chapeau est une merveille bravo bise nathalie
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité