Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
8 avril 2012

scrapper un reflet pour scrapampilles

Bonjour à tous

Et voilà, après quelques vacances, retour au scrap avec le challenge d'avril sur Scrapampilles "Scrapper un reflet". Une petite idée que j'avais soumise à l'équipe et qui a été retenue...

Un reflet que je suis sûre que vous pouvez trouver dans vos photos : miroir, eau, mer, lunette, table..... Vous pouvez voir toutes les illustrations de la DT ICI. De plus, un challenge récompensé par un superbe mini de Dame de Kit (je vous laisse voir sur le blog de scrapampilles)

J'ai choisi un reflet dans une flaque d'eau. Mon fils prenant la pose de danse Hip-hop dans le Jardin Pamplemousses de l'Ile Maurice. Photo prise à l'ombre pour mettre l'accent sur le reflet de l'eau. Photo prise par ma nièce qui aime la photographie. Une page qui se regarde dans les deux sens.

chopinette reflet

Les papiers sont de la collection Toga "Evasion" dont des titres sont imprimés sur les côtés de page.

J'ai retravaillé le fond existant avec la distress en accentuant les couleurs. Utilisation de pochoirs : carrés et film photo.  Tampons florilèges "pose et prise de vue" et un tampon bambous.

Ma page dans l'autre sens pour voir le reflet tropical du paysage avec ce beau ciel bleu :

chopinette reflet2

"Mon reflet" et "dans l'eau" sont des rub-ons

J'espère que vous aimerez mon illustration du thème et que vous serez nombreux à participer à ce superbe challenge.

Vous avez jusqu'au 30 avril minuit pour poster votre réalisation avec le lien direct vers votre article sur le blog de scrapampilles.

Bon dimanche !!!

Publicité
Commentaires
M
merci chopinette pour ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire... je découvre ta page et je la trouve trop belle... et je te souhaite également... bonne chance... bonne journée...bisous
Répondre
P
merci pour cette bonne idée !<br /> <br /> ta page et cette photo, c'est du délire !<br /> <br /> on ne sait plus dans quel sens la regarder !<br /> <br /> un grand bravo !<br /> <br /> biosus
Répondre
S
Merci pour ce challenge bien inspirant... je viens de poster ma participation sur le blog de Scrapampilles... et je me permets de te joindre mon lien : http://scrapmamou.over-blog.com/article-lyon-sous-la-glace-challenge-scrapampilles-avril-2012-103540417.html<br /> <br /> à bientôt... Anne
Répondre
F
superbe ! j'adore la photo ! et cette page reflète bien ( hihihi) ton talent ! bisouss
Répondre
V
Wahou quelle page extraordinaire !!! Magnifique idée, bravo !<br /> <br /> Quant à ton trip à Amsterdam quelle chance d'avoir trouvé une boutique de scrap... ça me donne envie d'y retourner slurp (et je confirme que les tulipes c'est un peu plus tard... fait froid là-haut encore !)<br /> <br /> bizzz
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité