Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
11 mars 2012

Echange d'amitiés avec Kinou

Bonjour tout le monde,

c'est sans grande conviction que je poste ces réas en espérant que CB se soit remis de sa grippe du Week-end !

Kinou avait proposé un échange d'amitiés de Tags : voici celui qu'elle m' a fait parvenir...

Tag amitié Kinou

et voici la mienne :

Tag amitié pour Kinou

vintage avec l'utilisation de dies notamment celle de Tim Holtz...

Je vous dis à bientôt et un grand merci pour les petits coms laissés !

Publicité
Commentaires
C
Coucou Chopinette, je découvre ton blog avec délice, j'aime beaucoup ton scrap, cet échange de tag est magnifique !
Répondre
C
CB faisait encore des sienne ce matin, mais visiblement s'est réparé. Ton tag est absolument magnifique. J'avoue que le tampon angle en dessous ajoute vraiment "la touche" ultime et absolument nécessaire .
Répondre
S
très sympacet échange de tag. les 2versions sont superbes, bravo à toutes les 2
Répondre
N
tres bel echange bise nathalie
Répondre
C
un bien échange, aussi beau l'un que l'autre.BISOUS
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité