Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
9 mars 2012

scrappez un sourire

bonjour,

Je vous présente aujourd'hui ma réalisation en tant que DT pour Scrapampilles. Le nouveau challenge pour mars est "scrappez un sourire" et c'est "la malle aux fleurs" qui sponsorise ce mois ci. Vous trouverez toutes les réalisations de la DT, ICI.

sourire mars 2012

Utilisation de masks, d'encres et de glimmer. J'ai utilisé le sketch de Poupoune fait pour la Compagnie des elfes. A bientôt.

Publicité
Commentaires
D
Une bien jolie page! Et un superbe sourire!!!! Bisouilles
Répondre
C
super sourire et tres jolie page !! bises
Répondre
N
tout a fait dans le theme, tres jolie page, bise nathalie
Répondre
K
un sourire voire un rire communicatif!j'adore cette photo et que de travail sur cette page!!bissssssssssss
Répondre
P
beau sourire! superbe page,A+
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité