Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
5 mars 2012

Album Paris

Bonjour à tous,

Je viens vous montrer un album terminé avec des photos de 2010. Le temps passe si vite. Un album essentiellement travaillé avec les encres, les glimmers et les masks. J'ai tout de même du mal à me détacher des papiers que j'ai utilisés en légères touches...

Je vous ai affiché toutes les photos de l'album :

Paris couverture

Les couvertures de l'album sont en  plexi de la marque Zibuline. Une matière plexi pas si facile à travailler.... de la peinture acrylique et de l'embossage à chaud. La difficulté : ne pas déformer la plaque de plexi,(ouf ! j'ai réussi !!)

1

Les papiers utilisés sont des glitz paper French kiss.

3

J'ai utilisé certains dies pour me faire des masks comme le paysage de ville et découpes dentelles de Tim Holts

4

Des papiers  Prima de la collection  Printery et un tampon cube avec trois visages, que j'adore !

6

Différentes vues de Montmartre...

7

un Arrêt au Musée Grévin... Mon mari a voulu se fondre dans le décor...

8

Bon ok pour le côté asiatique avec Jacky Chan... inévitable

9

et la journée incontournable à Versionscrap...

Paris verso

J'espère que mon ablum vous plaira. Je me suis bien amusée avec les encres, Un premier pour moi de ce genre...à bientôt !

Publicité
Commentaires
N
tres beau travail j'aime beaucoup ton mini bravo bise nathalie
Répondre
P
Super ton mini !^^<br /> <br /> J'adore ton travail avec les encres !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
il est magnifique, quel beau travail!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très chouette, j'aime beaucoup !
Répondre
M
J'aime beaucoup il est très réussi et le travail des masks donne un rendu magnifique !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Isa
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité