Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
11 octobre 2011

challenge 19 the official magnolia inspiration + carte KBI

Coucou tout le monde,

J'alterne mes posts, après celui de mon album Normandie, je viens vous montrer une carte faite pour le challente 19 de The Official Magnolia Inspiration Challenge.

Je sais que tous n'aiment pas ces petits personnages, moi avec la colorisation au promarkers, j'y prends goût et je retourne en enfance... Voici donc ma petite carte réalisée d'après un sketch personnel, et ma petite Tilda toute de bleu vêtue.. J'ai colorisé au promarkers visage et corps, pour ses vêtements la distress.

Pour ce challenge, il faut utiliser des dies, moi j'ai choisi les dies-cut "fleurs de lies" en spelbinders shapeabilities pendants pour être exacte et les dies mariannedesign pour les papillons...

tomic19 oct2011

tomic19plan

une colorisation pastelle de Tilda en blonde (ok pour la photo, ça ne ressort pas comme je le voudrais mais bon !) des petites paillettes sur les papillons...bordure EK sucess, dentelle papier et des perles....une carte shabby !!

J'en profite pour vous montrer une carte que j'ai eu le plaisir de découvrir fin juillet dans ma boite aux lettres de la part de KBI.

KBI juillet2011

Et oui, je ne vous la montre que maintenant car elle trône depuis dans ma vitrine. Encore un grand merci Karine !!

Je vous dis à bientôt et vous remercie de votre détour par mon blog...

Publicité
Commentaires
P
Magnifiques reas sur ton blog<br /> bizzz
Répondre
A
tres jolie ta carte !!!! et bravo à Karine.<br /> bises
Répondre
F
elle est trés jolie cette carte avec la petite Tilda , bravo pour la colorisation ! bisousss
Répondre
M
ben moi je suis tjrs fan des magnolia ... 4 ans et ça ne me quitte pas ..<br /> ta colorisation est d'enfer ....<br /> bizz Mu
Répondre
N
j'apprécie encore plus les magnolias car ça fait longtemps que je n'en ai pas vu et je trouve qu'elles se font rares sur les blogs maintenant....<br /> en tous les cas, tes cartes sont très très belles comme toujours!!
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité