Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
7 octobre 2011

Album Normandie

Coucou tout le monde,

Je poste cet article et ça tombe bien ce soir à France3 "Thalassa" il y a la Normandie à l'honneur notamment Honfleur et Omaha Beach, pour ceux et celles qui aiment l'histoire. Je ne leur fais pas de la pub mais bon !!

Justement je vous montre mon album avec des photos de Normandie : Fecamp, Honfleur, Cerlangue, Etretat (l'amour est dans le pré pour ceux qui ont suivi l'émission et maintenant pour nous Etretat=JC,mdr)

La structure de l'album est copié sur celui de ma soeur Valenette, qui l'a copiée sur celle de quelqu'un dont elle ne sait plus l'origine. Pas grave !!! car j'ai modifié l'intérieur où devait se trouver sur le côté droit un album contenant cinq tags, soit 10 photos à mettre....sous forme de soufflets (ça vous fait penser à quelque chose??? pour celles qui suivent mon blog. 

Alors j'ai changé, je n'ai pas mis des tags, mais j'ai intégré un mini-album dans le mini, vous suivez... et là j'ai pu mettre 20 photos, pour des vacances c'est mieux!!! Plus les 7 photos, mis sur une page accordéon, côté gauche...l'album contient au final 27 photos. De ce fait, le mini intérieur est décoré en C&S.

 CLIQUEZ SUR LES PHOTOS POUR AGRANDIRnormandie1

normandie2

IMG_8234

IMG_8242

 IMG_8238

IMG_8248

Pour l'intégralité des photos, vous pouvez les voir dans la galerie en haut à gauche.

J'espère que ce mini vous plaira et vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
N
Mince, j'avais raté ce super album, il est magnifique et les photos donnent envie de partir en vacances, surtout avec le temps qu'on a aujourd'hui. Bisous
Répondre
L
il est sublissime, j'adore ton album
Répondre
S
très joli mini, ça valait vraiment la peine d'aller le voir en détail !!!! j'aime beaucoup les photos prises à Etretat ... Bon week end, bises
Répondre
C
Quand chopinette se met au métal, ça fait mal. Heureuse de te retrouver.
Répondre
S
Une superbe réa. Bravo<br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité