Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
1 octobre 2011

The Official Magnolia Inspiration Challenge 17

Me revoici pour une deuxième fois cette semaine, en pleine inspiration Magnolia et j'adore de plus en plus ce petit personnage.

Je me tente pour la première fois au challenge du blog dédié à ce petit personnage "The Official Magnolia Inspiration" pour un challenge n°17 inspiré de ce sketch :

tina46 sketch 3

Je suis encore dans le thème de Noël :

IMG_8227

et la voici...Une petite magnolia en plein dans le chant de Noël avec une petite cage oiseau, des fleurs légèrement pailletées.. du Rub-on également pour l'écriture, les flocons et le sapin.

elle est colorisée en rouge pour son petit ensemble à la distress Aged Mohogany et les promarkers pour le corps et les cheveux...

Challenge Magnolia 17

Il y a beaucoup de participantes, mais juste pour le plaisir de faire mes premiers pas dans ce blog de challenges et peut-être ??? et là je pense à la fameuse phrase de Coubertin pour ma participation....

Je vous souhaite un bon week-end "sous les sun-light....du Nord" pour moi-même et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
K
Supere carte!<br /> avec beaucoup de retard, je te remercie pour ta participation au challenge TOMIC.<br /> Bizz,Kianel.
Répondre
E
Ta carte est super jolie Chopinette.<br /> Bisous
Répondre
K
superbe!!bissssssssss
Répondre
C
trop mimi !
Répondre
N
magnifique carte j'aime beaucoup bise nathalie
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité