Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
28 septembre 2011

Challenge RCbyCarina N°7

Bonjour à tous,

Depuis le temps que je disais que je participerai à un challenge de Carina... et bien,  je m'y suis mise avec ce super tuto pour réaliser cette carte du challenge n°7. Une carte volume qu'on peut glisser dans une enveloppe en l'aplatissant, idéal aussi pour glisser un petit mot ou autres choses...à l'arrière en y mettant une pochette.

Moi je l'ai faite sur le thème de Noël, en fait j'en ai fait trois sur ma lancée et voici ce que cela m'a inspirée:

Carina2

Carina1 (Large)

La découpe du tampon après colorisation a été passée à la UTEE. Cela fait des années que je ne l'avais pas utilisé. Immédiatement après la UTEE, j'ai recolé le tampon sur un bout de carton, plus rigide... plus facile pour le faire tenir sur le bord droit. Deux petits boutons à l'intérieur, l'un oiseau et l'autre flocon... des petits tickets collés ou mis en relief 3D.

La différence avec le tuto est que j'ai ajouté sur la partie supérieure deux oeillets dans lesquels j'ai passé un bout de corde et mis un noeux de ruban assorti afin de pouvoir l'accrocher.

En résumé, une carte qui peut contenir une pochette cadeau ou un petit mot et qui en plus est décorative, comme sur la photo ci-dessus (pour le moment je n'ai pas de sapin, alors !)... J'ai oublié de faire une photo de mes petites pochettes verso.

Carina3 (Large)

Voici une deuxième version, carte faite également pour Noël avec le même personnage. La colorisation est faite pour le visage et les cheveux au promarkers. Sa petite chemise en rouge avec la distress Aged Mahogamy. Le tampon a aussi été passé à la UTEE.

Carina4 (Large)

Carina5 (Large)

IMG_8218 (Large)

Et voici ma dernière version, avec des petites souris qui sont dans le fond de la carte. Le mot Believe se voit mieux lorsque la carte est à plat ou on se trouve bien en face.

Carina6 (Large)

NB: le fait de mettre de la UTEE, les couleurs sont plus vives et le tampon a un aspect plastifié.

Carina (Large)

Voilà pour aujourd'hui,  je compte sur vous pour me laisser vos impressions et vos préférances.

J'espère que mes cartes vous plaisent et vous tentent ainsi de participer au challenge de Carina Ici pour les infos, vous avez jusqu'au 21 novembre.

Publicité
Commentaires
I
...superbes! bonne idée de commencer les cartes de Noël, je m'y prends toujours trop tard! peux tu me dire où tu as trouvé le tuto pour cette carte ,comme je suis immobilisée je crois que je vais m'y mettre?merci biz Isa M
Répondre
M
Absolument ravissantes j'adore !!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
P
Franchement d'enfer ces cartes ! J'aime beaucoup !<br /> Beau travail !<br /> Bizzz
Répondre
S
Roooohhhhh qu'elles sont toutes mimi ces cartounettes et super originales. J'espère avoir le temps de répondre moi aussi à ce magnifique challenge.<br /> Bisous
Répondre
F
qu'elles sont belles !!!!!!! moi je les aime toutes les 3 , c'est vraiment réussi ! gros bisousssss
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité