Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
16 septembre 2011

1er challenge Give your scrap

Bonjour,

Un challenge pas comme les autres, cela m'a tentée et je le réalise pour "Give your Scrap". Un blog original où les créations seront offertes à des associations caricatives pour être exposées et vendues à leurs profits. Je vous invite à visiter ce blog créé récemment : ICI

Le premier challenge a pour thème "la main tendue" qui doit être représentée sur la réa. J'ai enfin trouvé la photo qui m'inspirait. Une photo de la main de mon fils (oui ce n'est pas marqué dessus,lol) mais une photo prise par ma nièce Sabine de Maurice dont se servir d'un objectif est devenu une vraie passion. Photo prise au Jardin Pamplemousses à l'Ile Maurice, voilà pourquoi ces nénuphars en déco. Personnellement, je  trouve la photo super belle et elle correspondait bien à ce premier challenge.

Trouver un titre n'est pas si évident lorsque l'on veut exprimer ce que l'on ressent "en assez court", j'espère que vous comprenez ce que je veux dire.

give your scrap SEPT2011

Des papiers fanfreluches, embellissements métal de la boutique de Christ, des papillons à la cuttle-bug, des fleurs pour une page "nature", des feuilles "nénuphars" et des perles de pluie ...

GYS

et un petit détail, je n'ai pas pu m'empêcher de mettre une petite main, toute mimi, au coeur de la fleur verte.

GYS2

J'espère que ma réa vous plait et vous donnera l'envie de participer car il suffit d'un geste pour agir et contribuer à une action de solidarité.... à bientôt

Publicité
Commentaires
M
trèa sympa une belle réussite !<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
S
superbe photo !!! cette page monochrome lui va parfaitement !!!
Répondre
P
bravo pour cette superbe réa, j'aime vraiment beaucoup<br /> gros bisous
Répondre
C
Quelle belle initiative!<br /> Ta réa avec cette sublime photo est parfaite!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
A
J'ai pas vu la main dans la feuille verte, mais je trouve la page superbe : si si j'insiste !<br /> bravo et bises
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité