Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
21 août 2011

Je suis l'invitée créative pour infinimentscrap

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, vous avez le droit à un méga post...car Isa d'Infinimentscrap m'a mise à l'honneur comme invitée créative de ce mois d'août et je l'en remercie... Je vous ai préparé plusieurs réas avec les tampons de la boutique... en effet, différents thèmes sont illustrés, notamment celui du voyage que j'affectionne particulièrement... qui peut être celui d'un autre monde, imaginaire aussi...

J'ai réalisé un mini qui s'intitule "au pays du rêve" dont vous trouverez le tuto en cliquant sur ce lien : TUTO_mini_soufflets_de_chopinette, celui-ci contient des soufflets pour y insérer des tags....Vous pouvez cliquer sur les photos pour agrandir...

mini soufflets au pays du rêve

les embellissements viennent de la boutique embelichrist

mini ouvert

mini ouvert 2

mini ouvert 3

mini ouvert soufflets

mini ouvert vu tags

5 tags recto

5 tags verso

poser

poser2

sonner

sonner1

sonner2

peindre

peindre2

jouer

jouer2

règner

règner1

règner2

verso

Vous remarquerez que certains tampons notamment pour les différentes "cartes" ou "c'est juste par ici" ont été utilisés partiellement, un attrait intéressant des tampons...

Pour ce mini j'ai utilisé les tampons suivant :lune couronnée, carte Alice, carte le chapelier, Carte le temps qui passeCarte nousle temps qui passe mixed média, chemin de notes, délicate arabesque, c'est juste par ici, mini album, définition de la photographie, le temps qui passe par Lillypellicule photo.

J'espère que ce mini vous plaira et vous donnera envie de le réaliser....

...maintenant continuons avec deux pages...sur les manèges, une page d'aujourd'hui et une autre d'autrefois, un petit contraste:

Celle-ci, une page des temps modernes pour ce manège, mes garçons à Bellewarde, machine à propulsion, grande vitesse vers le ciel....

Voyage1

et la suivante, sur les manèges d'autrefois, ma soeur Valérie à l'avant de la voiturette et moi derrière, et dire que cela nous donnait des sensations de vitesse mdr...

voyage2

Pour ces deux pages j'ai utilisé les tampons suivant : gentleman, engrenages, bordures engrenages grunch, fond engrenages, coin engrenages.... le temps qui passe par Lilly, le temps qui passe mixed média, c'est juste par ici, chemin de notes, pellicule photo (pour ces derniers les liens sont mis précedemment)

Vous êtes toujours là ???.. je termine en vous montrant un dernier mini, celui-ci est composé que de mini tags découpés à la cricut... sur le thème du voyage en Italie : des photos de Pompei et de Pise....

Tags Voyage

TAG1

TAG2

TAG3

TAG4

TAG5

TAG6

TAG7

TAG8

TAG9

TAG10

TAG11

TAG12

TAG13

TAG14

TAG15

TAG16

TAG17

TAG18

TAG19

J'espère que toutes ces photos vous ont fait voyager ou rappeler de bons souvenirs...

Pour ce mini tags j'ai utilisé les tampons suivant : Pise, monuments du monde, voyages au bout du monde, voyages et découvertes, le voyage, une véritable oeuvre d'art, lune étoilée, post cart, the end, clic clic film..... pellicule photo, définition de la photographie, lune couronnée, c'est juste par ici, le temps qui passe par Lilly, le temps mixed media, engrenages (pour ces derniers les liens sont mis avec les réas ci-dessus)

C'est un post programmé car je suis actuellement en voyage, sous les tropiques pour faire le plein de vitamines D... entre autres !! un voyage que je pourrai illustrer à mon retour.

Je vous remercie de vos visites et de vos petits coms qui font toujours plaisir à lire... à bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
rooooooooooooooooo j'adore ce post !!!!!
Répondre
P
coucou Isa, bon bah je voulais ouvrir ton tuto pour m'y atteler et pas moyen je ne comprend pas donc serait-il possible que tu me l'envoi par mail ce serait vraiment sympas<br /> <br /> bisous et merci d'avance
Répondre
P
j'ai fait ton tuto et il est vraiment top !!<br /> facile a faire et adaptable a plusieurs styles bravo !!<br /> <br /> le mien est ici:<br /> http://broderies-patch-et-compagnie.over-blog.com/article-mini-selon-le-tuto-de-chopinette-85544148.html<br /> <br /> bon week end !!
Répondre
J
voici ma réalisation,merci pour ce tuto très sympa
Répondre
S
Merci pour ce tuto super sympa. Grâce à vous, j'ai réalisé le mien que vous pouvez voir ici : http://sasab-scrap.over-blog.com/article-mini-album-noir-et-blanc-84287348.html
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité