Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
8 juin 2011

challenge d'infinimentblog : sketch de Pussy

Bonjour à tous,

Je viens vous montrer ma participation au challenge du blog de Mélusine. Le sketch proposé est celui de Pussy qui m'a plu alors je l'ai décliné en deux versions.

Voici ma version "page", une photo de mon mariage religieux il y a cinq ans, à l'Ile Maurice, pour fêter nos 15 ans de mariage civil....photo prise sur la plage de flic-en-flac au coucher du soleil...  Nous avons fait les photos après la cérémonie à l'Eglise St Marc, c'est ce qui donne l'ambiance de la photo... celle-ci je l'aime beaucoup car elle n'est pas... comment dire "posée", plus naturelle...

Une page avec du bleu, du rose, des embellissements de la boutique de ma soeur "embelischrist" vous avez le lien sur le blog... des perles, des papillons... J'ai utilisé la "poire" de chez stampin up pour l'effet "tâches" sur le papier couleur bleu de la mer... et j'ai mis un bouquet de fleurs sur le tag dans l'esprit de celui que j'avais ce jour là.... de la couture machine, une couture pour remplacer le ruban ou bande de papier sur le bas de la page

mariage1

mariage2

mariage

Vous verrez encore des réas faites avec mes photos de mariage, j'ai décidé de les scrapper sous différentes formes.

Maintenant la deuxième version du sketch de Pussy :

Une petite carte avec une mise à l'honneur d'Archimède qui offre un bouquet de fleurs... il est trop mignon ce tampon...

sketch pussy

une carte en marron et rose avec de l'embossage papier... et des embelichrist..

Je vous dis à bientôt...

Publicité
Commentaires
P
y a vait si longtemps que ça, que je n'étais pas venu ici !<br /> cette page je l'avais loupé !<br /> et j'adore, la photo, et la façon dont tu l'as si bien mise en valeur !<br /> je suis fan !<br /> quel beau mariage !<br /> bisous
Répondre
H
j'aime bcp ta page sur ton mariage...elle est douce et classe...vous êtes mignons tout les 2 sur cette photo...<br /> <br /> Desolée de ne plus être présente...je remonte pas la pente...c'est dur, personne ne peut comprendre...j espere que le temps arrangera les choses...<br /> <br /> pleins de gros bisous :)
Répondre
L
Elle est très belle ta page ! et j'aime beaucoup la photo... t'es toute mimi dans ta jolie robe !!! bisous
Répondre
C
Que du beaux ! Tes interprétations sont sublimes et ta page est tellement romantique ! Bravoooo. Bisous. Cako
Répondre
K
deux réas splendide!!je craque pr ta photo de mariés!!bissssssss
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité