Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
12 septembre 2010

Mini avec le tuto de cath pour infinimentscrap

Je viens de ce pas vous montrer un mini que j'ai eu envie de faire en le voyant. C'est celui que Cath a fait et présenté en "invitée d'honneur" au mois d'août sur le blog de la boutique d'infinimentscrap. Je me suis lancée, et je vous avoue que moi et les tutos ça fait deux ! lu et relu pour le faire. Je l'ai réalisé avec les papiers Webster que j'aime beaucoup et sur le thème ?????? et bien pour changer "le voyage"......celui de nos vacances en hiver dernier en Alsace pour voir les marchés de Noël comme celui de Colmar, magnifique ! Malgrè le suivi du tuto de Cath, le mini est personnalisé et pas tout à fait fini....... mais comme vous êtes toutes gentilles, je vous le montre.

J'avoue que je ne sais pas si je vous mets toutes les photos, ou seulement quelques unes ????

D'abord le recto (sous le ruban j'y ai mis mon titre en bois) et le verso (j'aime beaucoup l'image imprimée)

recto

recto1

verso

et voici quelques pages, décorées sous l'envie du moment....

alsace

alsace1

alsace3

un mini tout déplié (peut-être pas utile le commentaire, mais c'est plus fun)

alsace8

alsace6

alsace9

Voilà, et bien oui il manque des photos et vous les retrouverez dans l'album de la colonne de gauche, à  bientôt....

Publicité
Commentaires
F
Superbe cet album§§§
Répondre
M
Magnifique mini .
Répondre
P
Il est vraiment réussi ! <br /> Je le trouve magnifique et j'adore ces papiers !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
Répondre
C
il est superbe, les papiers sont magnifiques, bravo
Répondre
P
Superbe ce mini !^^<br /> Moi aussi j'aime beucoup les papiers Webster's mais c'est tellement difficile de les utuliser lol<br /> Superbe exemple en tout cas !<br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité