Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
16 mai 2010

Crop de zola : les réas

Me voici de retour pour vous montrer les réas faites lors de la crop de zola. Ma page faite sur l'atelier de Christie, avec le même kit j'ai choisi les papiers pour faire un peu plus masculin car la page proposée avait beaucoup de rose... et à la place des fleurs, j'y ai mis des ronds... Une page faite sur Yann, à Pâques en 2009...  c'est lui qui a créé Charlie et Archimède pour la boutique de tampons de Mélusine...

crop_zola_christie

Sur l'atelier d'Isabelle, nous avons fait un mini avec des pages "pop-up", un mini dans lequel nous pouvions mettre des photos sur n'importe quel thème, j'ai choisi les 15ans de yann que nous avons fêté à Astérix, un joli souvenir....un mini plus clean dont je n'ai pas l'habitude de faire, je l'ai terminé à la maison en essayant de garder le tuto tout de même...bien coloré, j'aime beaucoup le concept !

15ans

15ans1

15ans2

15ans3

15ans4

15ans5

15ans6

15ans7

Voilà pour aujourd'hui, pas très bavarde mais je compense par le nombre de photos, je vous souhaite un bon dimanche et à bientôt....

Publicité
Commentaires
C
Je suis ravie de voir ton mini terminé et de voir combien tu l'as personnalisé ! bravo à toi !<br /> Isabelle
Répondre
A
Magnifiques réalisations, ton mini est superbe!!<br /> bizzz Annie
Répondre
M
Deux très jolies réas Bravo miss<br /> Bizz<br /> Isa
Répondre
P
De belles réas ! J'aime beaucoup !<br /> Une préférence pour ta page !<br /> Bizzz
Répondre
S
super sympa ces réas.j'aime beaucoup ta page que tu as su mettre au coup "masculin". un super mini avec des fleurs monté en push-up, bravo
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité