Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
10 mars 2010

Concour Vachon S6

Je persiste à poursuivre le concour de Sandrine Vachon qui me permet de faire de petites réas,  les week ends remplis et si vite passés, ce n'est pas évident de scrapper.... Voici une carte 100% garçon avec des tchis boutons "école", un fond marbré noir du bleu distressé et du chalk sur le pourtour...je sais ça change du shabby, vintage, du girly...je suis comme le temps, je varie....

chopinette_S6

à bientôt et merci pour votre visite.........

Publicité
Commentaires
L
Elle est trop mimi j'adore ce p'tit mec<br /> Bizzzzzz
Répondre
B
vraiment très très jolie :)
Répondre
P
Elle est très réussie!
Répondre
M
Magnifique ta carte et bravo pour ce beau travail avec les encres.<br /> Bisous
Répondre
C
du bleu comme j'aimerais en voir plein le ciel ;-))<br /> jolie carte !
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité