Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
6 mars 2010

page pour Julie + candy lolo + resto du coeur

Trois choses à vous montrer ou dire en ce beau samedi 6 mars. la première que je vous montre c'est ma page faite pour le concour des 1 an du blog de JulieCréa faite selon un sketch que vous pouvez voir en cliquant sur le lien. C'est une page faite avec deux photos d'une petite fille devenue grande et Maman, dont l'ainé Franck fête ses 18 ans aujourd'hui, un grand jour pour lui.....  oui c'est moi sur ces photos qui sourit à l'appareil....le temps passe les photos restent....

107_9331__Large_

107_9334__Large_

chopinette

Lolocréascrap organise pour l'anniversaire de son blog, un blog candy, vous relayez l'info sur votre blog, mettez un petit com sous l'article pour valider votre participation et pour vous faciliter la chose je vous mets le lien ICI   D'ailleurs, elle a comme thème de CJ la chouette en 15x15, si ça vous intéresse aussi .... moi oui

La blogosphère est sollicitée pour contribuer à l’action quotidienne des Restos du Cœur.


Un p’tit article sur son blog
et les enseignes Carrefour et Danone s’engagent à verser l’équivalent de 10 repas !
Mobilisation générale !


Attention, une fois votre article posté,
adressez le lien à cette adresse mail:
 hub@lanetscouade.com afin de valider votre participation.

Voilà pour aujourd'hui, ce soir on va fêter ce cap des 18 ans !!! bizzzz

Publicité
Commentaires
P
bravo pour cette sublime page !!!<br /> j'aime énormément !!! tout comme tes autres réas, que je viens d'admirer !!!<br /> la boite à thé est d'enfer !<br /> bisous, et désolé pour mon absence totale du net !!! snifffff
Répondre
P
Belle page shabby pleine de douceur et de souvenirs !<br /> Bizzz
Répondre
P
Très belle page pleine de nostalgie !!superbe !! bisous
Répondre
S
quelle belle page..<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
N
elle est magnifique ta page, j'aime beaucoup, j'ai fini la mienne ce matin, me reste a l'envoyer a julie, bise nathalie
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité