Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
3 mars 2010

S5 Sandrine Vachon

Voici ma participation pour cette 5ème semaine du challenge de Sandrine Vachon, il fallait coordonner l'enveloppe, la carte et un petit sachet, pour moi un berlingot contenant des fleurs.......j'ai envoyé le tout à une personne qui aime les magnolias, le thème de son CJ, moi je l'ai réalisée en  pensant que nous étions en mars et c'est l'arrivée du printemps, les fleurs viennent égayer nos jardins (moi j'ai déjà des crocus)    La destinataire ne l'a toujours pas reçu, mais pour le berlingot, je l'ai envoyé aplati bien évidemment j'y ai pensé ensuite.....

chopinette_S5

un peu de profil pour le berlingot :

107_9317__Large_

Je vous montre également une petite carte 3 D que j'ai faite pour l'anniversaire de Parvati :

109_9312__Large_

Voilà pour ce soir, je vous remercie pour tous les petits coms que vous m'avez laissés au dernier post, c'est un réel plaisir de vous lire !

Publicité
Commentaires
P
Je craque pour la acrte 3D!
Répondre
P
Un régal pour les yeux toutes ces réas ! Je suis fan !<br /> Bizzz
Répondre
P
Magnifique ensemble et la carte 3D : whaouuuuu !! j'adoore. Bonne journée Chopinette
Répondre
N
Ces deux réas sont superbes, le défi pour sandrine, wouahhhhhhhhh et la carte pour Parvati encore wouahhhhhhhh. Bisous
Répondre
N
quel superbe ensemble !ton amie va être gâtée !<br /> et ta carte est féérique, normal tu vas me dire ! lol!<br /> bizzzz
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité