Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
27 février 2010

Concours "Passion + carte Scrapbooking"

Je vous montre ce jour deux participations à des concours pour Passion Scrapbooking et Passion cartes créatives. J'ai fait donc fait une page rose et marron, pour le concours "passion scrapbooking" une photo d'époque de mes deux soeurs ainées au moment de Noël, avec leurs petites poupées. C'est pourquoi j'ai profité d'ajouter sur cette page, le tampon de la Compagnie des Elfes...... Pour le concours "passion cartes créatives", j'ai fait ma carte ronde à la perfo, une petite carte bonheur avec la cage à oiseaux d'embelliscrap, dans les tons vert et marron qui ne ressortent pas terribles sur la photo !

109_9309__Large_

concours_rose_et_marron

voici la carte ronde :

d_tails_ronde

carte_ronde

Pour le dernier concour "passion scrapbooking" j'avais réalisé le CJ de chocolat avec des perles en vintage bleu, la carte a été tout de même publiée alors je suis contente ! bon ok, si je gagne un jour c'est encore mieux ! si vous avez le temps de me laisser un petit com, trace de votre passage, ça fait toujours plaisir à lire....bon week-end.

Publicité
Commentaires
P
Sublime page et une carte à tomber !!!<br /> Quel talent ! Bravo !<br /> Bizzz
Répondre
S
ta page est superbe et la carte waouhhhh, je fond bisous
Répondre
M
magnifiques !!<br /> Bizz<br /> Isa
Répondre
E
Ta page est vraiment superbe.<br /> quant à ta carte toute ronde, j'adore.<br /> Bises.<br /> Elisa
Répondre
I
Les deux sont superbes. Gros coup de coeur pour la carte cependant<br /> isax
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité