Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
5 décembre 2009

CJ au pays du Père Noël

Le moment s'y prête, nos pensées et  les listes s'y dirigent.....eh oui en Laponie, le pays du Père Noël !!! C'est Céline qui m'a fait cet énorme plaisir que de réaliser mon CJ sur cette destination, beau voyage, n'est-ce pas ? Si votre liste n'est pas prête, c'est le moment !!!! belle période que celui du rêve, d'un retour en enfance....

C_line

J'espère que tu as reçu mon message, merci encore pour ce beau voyage ! bon week end, scrapbizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
D
quelle belle idée et il est superbe<br /> bisous
Répondre
S
c'est super,une bien jolie page qui nous transporte au pays du père noel.
Répondre
S
Oh lala, j'aime beaucoup cette page magnifique ... Dis moi, j'aimearis participer à ton CJ. C'est sur le thème des voyages? Et quel est le format imposé? enfin peux tu m'envoyer ton adresse par mail? Merci et passes une bonne journée
Répondre
V
SUEPRBE déco et très belle cette photo!
Répondre
N
Trés jolis cj en effet,boooo dépaysement ; )<br /> Kiss ma puce !!!<br /> <br /> *Naty*
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité