Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
30 novembre 2009

CJ Pour Cako

Coucou les filles, je vous montre ma participation au CJ de Cako qui aime les Penny Blacks, des couleurs d'automne pour ce petit hérisson que j'adore. Je remercie Karinem qui m'a fourni les empreintes car j'en avais aucun. Ravie de lui avoir fait plaisir !

CJ_CAko__Large_

Je vous remercie pour tous les petits coms que vous me laissez qui font plaisir à lire, bizzzzz

Publicité
Commentaires
P
Pour l'avoir vu en vrai ce CJ est magnifique ! <br /> Félicitations !<br /> Bizzz
Répondre
S
ils sont tout mimi ces hérissons, bravo
Répondre
D
il est vraiment superbe j'adoreeee<br /> <br /> bisous
Répondre
K
c'est super adorable et je fonds devant tes sublimes tampons !! bisous !!
Répondre
P
ta carte est extra !!! si diférente des autres "so cute" !!!<br /> bravo j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité