Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
25 novembre 2009

CJ reçu de Pussyscrap + carte de Vampinoux

Coucou les filles, je suis contente j'ai enfin fini le dossier que je montais en vue d'un VAE,  je l'ai déposée aujourd'hui ! ouf ! Alors, je suis en retard bien évidemment pour mes posts, je vous montre le superbe CJ que j'ai reçu de Pussyscrap, elle nous enmène en Grèce...La photo est superbe, les couleurs géniales, un CJ cadre magnifique ! J'ai ma soeur aînée qui a vécu là-bas et j'espère un jour pouvoir visiter ce pays où elle a résidé pendant plusieurs années...Le pays de Zorba le Grec, un film qui m'avait beaucoup plû... Je vous montre également, la carte que j'ai reçue de Vampinoux pour avoir participé à son CJ, Halloween, un thème qui lui va si bien, j'aime beaucoup. Merci à toutes les deux !!!

Je voulais aussi vous dire que mon sachet bonbon berlingot pour scrapsanctuary avait été désigné "coup de coeur" par les gentes dames de Scrapsanctuary, que ma petite carte pop-up  automne pour Artscréatif était arrivée 1ère des votes et que ma page Cuers pour le blog de Maelle était arrivée 5ème. Les deux premiers challenges n'étaient pas récompensés, je suis ravie d'avoir participé et gagné "juste pour le plaisir" de créer.

Le Cj de Catherine

CJ_Pussyscrap__Large_

La carte d'Anne-Sophie

Vampinoux__Large_

Je vous souhaite un bon après-midi, à bientôt

Publicité
Commentaires
P
whaou ! ces réas sont magnifiques !<br /> J'adore le CJ sur la Grèce !<br /> Bravo à toi pour ces performances !<br /> Bizzz
Répondre
B
2 suuuuperbes reas la que tu as recu BRAVO ma belle !! et...bRAVO aussi pour notre coup de coeur :)...c'est tjs un plaisir de recevoir tes magnifiques creations ma belle:)<br /> <br /> bisous tout pleins d'Australie xx<br /> <br /> Dame Brigitte G.
Répondre
N
Jolis cj sur la Gréce et j'adooooore la carte Halloween ; ) Kiss,<br /> <br /> *Naty*
Répondre
S
Olala le CJ de Pussy est subliiiiime. Quel talent.<br /> La éème carte est très belle également. Des styles bien différent qu'on ne peur comparer.<br /> Contente que ta VAE soit terminée...On sert les pouces et on attend la suite<br /> Bisous
Répondre
K
tout d'abord un grand bravo a toi !!!!! ensuite tu as été gaté par ces deux superbes cartes !! bravo aux filles !!! bisoussssssssss !!!!
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité