Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
22 novembre 2009

CJ pour Jolia

Salut les filles, prête pour une autre semaine ? elle va encore être chargée, j'espère la dernière comme ça, alors j'en profite ce soir pour vous montrer le CJ que j'ai fait parvenir à Jolia sur le thème de l'Asie. j'ai trouvé cette image sur internet et j'avoue que je l'ai aimée, au point même de l'avoir réutilisée, je vous montrerai plus tard ! J'espère avoir répondu à ses attentes pour ce CJ !

CJ_jolia

Je vous dis à bientôt ! scrapamitiés....

Publicité
Commentaires
P
Superbe ! Sa destinataire ne peut être qu'enchantée !<br /> Bizzz
Répondre
E
Très beau et je suis sûre que ça lui plaira.<br /> Bises.
Répondre
D
de toute beauté ce cj<br /> bisoussss
Répondre
S
très jolis ces BG avec le thème !!!
Répondre
P
Un thème pas facile à traiter pour un CJ, et tu l'as magnifiquement interprété! Bises
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité