Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
9 octobre 2009

Jeux des 7 familles + blog Candy

On y est, la fin de semaine et le week-end qui arrive ! J'ai des choses à vous montrer mais des fois l'ordre??? Je vous montre ma carte réalisée pour Christine alias Juliasalinger. Elle a organisé un jeux récompensé celui des 7 familles. Vous choisissez une peinture  dans sa galerie, elle vous envoie la photo et vous la scrappez en 18x12 sur une base cartonnée. Je vous en parle parcequ'il ne lui en reste pas beaucoup et ce serait sympa si elle arrivait à constituer le jeu des 7 familles dans sa globalité... Moi j'ai choisi le peintre FRIANT avec son tableau "les amoureux"    J'ai enfin réussi à martyriser du carton, passé de la gesso et tamponné dessus "je t'aime" décliné à toutes les personnes....J'ai maté la photo en rouge, rappel de la couleur, avec deux frises de chaque côté en Coeur. Puis mis une grande fleur, avec de la cordeline et attaché un petit cadenas coeur (et oui il  faut posséder la clé pour entrer dans le coeur d'une personne aimée...)

IMG_0105

IMG_0103

J'espère que ma carte vous motivera à aller visiter son blog pour celles qui ne la connaissent pas et aussi de participer au jeu.

Un autre jeu se passe sur le blog de BRI, un super lot à gagner pour la semaine mondiale de la carterie, jusqu'au 10 octobre. Faites passer le message...

BRI_oct09

Je vous souhaite un très très bon week-end !

Publicité
Commentaires
B
Coucou ma belle !!<br /> Desolee de ne pas etre tro presente ici mais heureusement que j'arrive tjs a me rattraper :)<br /> en tous cas ma belle, oui je l'avais vu ta page dans le blog de Juliasalinger et...trooooo beauuu !! BRAVO tu en as fait une tite merveille :)<br /> <br /> bisous tout pleins ma belle et bon w-end at oi xxx
Répondre
M
Original l'idée de ce jeu. Ta carte est superbe !!!
Répondre
P
Bonne soirée
Répondre
C
c'est super ce que tu as fait!bizz
Répondre
V
Waouh elle est chouette
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité