Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
2 octobre 2009

carte anniversaire DT scrapampilles

Coucou tout le monde, je voulais vous remercier pour tous les commentaires laissées pour ma page grenouille, un vrai plaisir de vous lire !     Le sketch de scrapampilles du mois de septembre proposé par MU42800 m'a inspirée pour une carte anniversaire et que j'ai destiné à qui????? et bien à Karinem dont la semaine dernière fêtait un petit tournant dans les chiffres des années, j'espère qu'elle aura passé une merveilleuse journée pour cette occasion. Voilà mon interprétation avec de petites fleurs tamponnées deux fois et  mis en relief par du 3D. Cependant, vous connaissez les bazzils double face, lorsque l'on gratte on a la couleur du verso, c'est ce que j'ai fait pour les traits, je me suis amusée à gratter le papier face noire avec la pointe du cutter pour avoir le rose, mais il faut le dire "pas facile" de faire des traits réguliers.....

sketch_septembre09__Large_

sketch_sept__Large_

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end, bisous !

Publicité
Commentaires
C
ha oui trop joli même que je m'en suis inspirée lol<br /> bisous!
Répondre
E
Alors là ! <br /> J'adore. <br /> Les couleurs sont superbes.<br /> Bises
Répondre
P
Très belle ta carte et l'effet couture sur les bords absolument superbe !! Biz
Répondre
C
Cette carte est bien jolie, et quel travail pour tous ces petits pointillés faits main au cutter... Tu as une patience d'ange !!!<br /> Bizzz<br /> Caroline
Répondre
T
ta carte est SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité