Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
14 juin 2009

Cadre pour une amie

Suite à mon post de la page d'Amies faite pour le concours de "un amour de scrap", je vous montre une page dans un cadre que j'ai faite pour ma copine Nathalie. Ici, c'est  une photo de ses enfants que j'ai scannée pour la faire en plus petite. Ce cadre mesure 30x40, une photo qu'elle souhaitait garder car c'est la première fois que son fils ainé donnait le biberon à son petit frère en mai 2004. Souvenir, souvenir.... Le plus étrange, vous allez voir, c'est que j'ai trouvé une page toute faite avec le visage d'un petit garçon qui est trait pour trait celui de Robin, son fils ainé. Au point même que lorsque je l'ai montré à mes enfants et à mon mari ainsi qu'à la copine, ils ont pensé que c'était une photo ou un montage du petit garçon et non c'est un papier vendu tel quel ! super étonnant ! tout à fait pour ma page, et voilà !

D'abord en détails :

100_8400

Le cadre en entier :

Robin_et_simoncliquer sur la photo

Je vous avoue que scrapper du 30x40 ce n'est pas évident... mais plus facile que le 40x50 que j'ai scrappé et vous montrerai plus tard....Merci à toutes les personnes ayant voté sur le blog de val pour ma carte pop up 3 D !

Publicité
Commentaires
P
Superbe! La photo est joliment mise en valeur, les couleurs sont douces, et je trouve ce cadre vraiment trés original. Bisous
Répondre
I
j'aime beaucoup celui là aussi :o)))<br /> isax
Répondre
E
Ce cadre est magnifique.<br /> J'adore les détails.<br /> C'est super avec le visage de l'enfant sur la droite.<br /> Bises
Répondre
B
vraiment adorable !
Répondre
P
Superbe!
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité