Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
9 juin 2009

Quand Eglantine inspire !

Nous sommes déjà mardi, vous verrez demain la carte Pop-up 3D que j'ai réalisée pour le challenge de Val "un amour de scrap" mais je l'ai réalisée en pensant à autres choses, je vous le dirai plus tard...Ce sera comme les semaines précédantes, il faudra voter pour 3 personnes, sachant que certaines se sont trompées (c'est pas grave !) mon pseudo est Chopinette... Je voulais vous montrer une réa que j'ai faite pour ma mère dans le but de l'offrir à une de ses amies. C'est une boite, une boite... et bien oui encore une autre, boite à clés ! Je l'ai faite avec les papiers Fanfreluches "Eglantine au Far West". je l'ai tout d'abord passée au Gesso, puis tamponnée sur le pourtour un texte et embellie avec le papier. J'ai embossé à chaud les oiseaux, avant de découper les formes et la clé (pas facile !). une fleur posait et ornait d' une clé miniature, une fausse serrure, le nom de famille, un petit ruban et une épingle perlée pour faire plus shabby. L'intérieur ; découpages, tamponnages, également  avec les tampons de la Cie des Elfes, Frise à la fiskar... La touch finale un petit oiseau en bois...        Voilà le résultat en images :

Eglantine_Chopinette cliquer sur les photos pour agrandir

Eglantine_Chopinette2

Eglantine_Chopinette3

Merci à toutes pour votre soutien lors des votes concours, demain vous verrez ma carte (avec un corset 3D) sur le blog de Val, j'espère que celle-ci vous plaira. Passez une bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
elle est vraiment trop mignonne cette boîte à clés
Répondre
P
Génial!
Répondre
F
Très jolie autant l'intérieur que l'extérieur.
Répondre
E
elle est trop trop belle! je veux la meme!!! lol
Répondre
C
ouah une vraie merveille !
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité