Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
7 juin 2009

challenge Fanfreluches S2 et le plus beau bouquet

Un jour spécial aujourd'hui, la fête de toutes les Mamans. C'est le plus beau, le plus doux des mots de la langue Française. Ce titre de Maman, je le dois à mes trois chérubins grâce à qui la vie ne serait pas ce qu'elle est...Tant qu'on fête les Mamans ce jour, pour moi c'est également un hymne aux enfants, c'est pour eux et grâce à eux qu'on se bat tous les jours pour avancer et affronter tout ce qui vient sur notre chemin au quotidien. Ils ont été et sont ma roue de secours lors d'événements, et je suis ravie d'avoir ces 3 charmants garçons qui sont ma joie et ma fierté, ma raison de vivre . Bonne fête à toutes les Mamans.      Revenons au scrap, c'est pourquoi je vous montre ma carte faite Pour le concours Fanfreluches S2, il fallait réaliser une carte, je l'ai envoyée à Magali GIBELiN pour les enfants malades dans les hôpitaux. J'espère qu'en ce jour ils auront la chance d'avoir leurs Mamans avec eux...J'avais déjà fait une carte avec un clown...et je vous montre également une page de mon plus beau bouquet de fleurs....Bisous à toutes et passez un bon dimanche

Carte Fanfreluches S2

chopinette_S2

Mon plus beau bouquet :

joli_bouquet

Publicité
Commentaires
M
superbes c'est deux réalisations<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
T
superbe carte <br /> et tres belle page !!!!
Répondre
J
trop belles.....bisous
Répondre
S
deux jolies réas, je craque pour la carte!
Répondre
P
Ce que tu as écrit sur les maman et les enfants , je trouve ça très beaux et si vrai. Bonne fête à toi avec 1 jour de retard.<br /> Ta carte est sublime, sur qu'elle plaira à ces enfants.<br /> Ta page est trop fun !!! bravo<br /> bisous
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité