Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
29 mai 2009

Carte S50 Sandrine Vachon

Pour bien commencer ce long week-end de Pentecôte, je vous montre ma carte réalisée d'après le sketch de Sandrine Vachon pour la semaine 50, je l'ai faite en noir et rose, des doodlings passés à la Utee poudre holographic, voilà une carte avec cette fleur porteuse du message "une pensée pour toi" (tampon texte stampin-up). je vous le dis ma photo n'est pas top... elle est mieux en vraie, mais bon !

chopinette_S50

Merci encore pour vos petits messages qui font plaisir à lire et traces de votre passage !

Publicité
Commentaires
G
très belle ta carte<br /> bizz
Répondre
E
Un petit coucou après un petit passage chez Nath à qui cette jolie carte a été adressée... Elle est vraiment superbe et tes réas sont magnifiques... je viens de passer un bon moment... Bonne continuation, Bises
Répondre
F
superbement travaillée cette carte, j'adoooore. Quel talent; bonne soirée et gros bisous
Répondre
C
pour l'avoir vue en vrai, elle est superbement travaillée.BISOUS
Répondre
L
magnifique..... j'aime beaucoup.... bisous
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité