Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
28 mai 2009

Anniversaires

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sandra et de Laurence démonstratrice Stampin-up. Pour cette dernière, je vous avais déjà montré la boite que je lui avais offerte à l'occasion d'un atelier. Pour l'anniversaire de Sandra, J'ai inauguré mes tampons stampin-up sur la mer en envoyant  une carte d'une petite fille peinte à la distress. De plus, J'ai reçu aujourd'hui de Valérie alias ptite plume un superte ATC sur Venise, merci beaucoup Valérie c'est vraiment magnifique, sur de si petits formats ce qui peut-être réalisé ; c'était une journée qui commençait bien. La journée s'est prolongée chez ma soeur Christ où j'ai scrappé (un grand mot) en compagnie de Mélusine et de Danielle. Pour mon cas pas très productive, ce n'est pas ça l'important ! à noter plutôt des moments agréables ! A demain soir, pour la suite de la rencontre au cours d'un repas ! Voici ma carte pour Sandra :

anniversaire_Sandra

N'oubliez pas pour un amour de scrap, les votes pour les pages sont toujours en cours. A bientôt

Publicité
Commentaires
M
C'est trés joli!
Répondre
P
Très jolie carte!
Répondre
M
Ta carte est magnifique j'aime beaucoup toute la douceur qui en ressort !!!!!<br /> la rencontre scrap et ensuite la rencontre autour d'un repas a été super j'ai adoré Merci encore mille fois pour tout ma belle !!!!<br /> Bisounours<br /> Isa
Répondre
T
super joli carte
Répondre
P
Super tampon, la carte est magnifique.<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité