Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
27 mai 2009

Anniversaire de Valdulac et le concours de "un amour de scrap"

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Valérie alias Valdulac ! A cette occasion, je lui ai fait parvenir une petite carte faite en partie avec les graphics45 et des paillettes. Petite, car pour une fois j'ai voulu changer de format, ce n'est pas une ATC mais ce n'est pas loin d'en être une mais c'est pas la taille qui compte ! Peut-être à cette heure ci a-elle ouvert ses enveloppes, je lui souhaite de nouveau un joyeux anniversaire, que cette journée soit remplie de joie, bonheur et plein de bonnes choses...

J'en profite pour vous dire également que j'ai participé au concours de Valdemytte du blog un amour de scrap sur lequel vous pourrez voir ma réa en A4 qui est soumise au vote pour la sélection de trois pages. C'est une photo de Fabien en train de faire de l'accrobranche, les consignes étaient les couleurs rose, mauve, vert, oiseaux, feutrines... J'espère qu'elle vous plaira, allez voir ici, merci !

Anniversaire_Valdulac

anniversaire_Valdulac2

Dans l'enveloppe, J'avais ajouté un petit quelque chose senteur vintage ! je vous souhaite une excellente journée !

Publicité
Commentaires
P
Waouh! C'est beau!!
Répondre
M
Je suis certaine que Val a dû adorer ta carte au format super et original Bravo petite Isa c'est encore une petite merveille !!!<br /> Bisounours<br /> Isa
Répondre
C
Tu l'a gâtée notre Val! Ta carte dans sa pochette "cache-coeur" (elle est croisée comme le corsage du même nom!)est absolument magnifique!! J'adooore le vintage!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
P
J'avais loupé cet article, !!! ça aurait été dommage de ne pas voir cette somptueuse carte, si élégante !!! bravo<br /> bisous
Répondre
L
Elle est magnifique<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité