Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
23 mai 2009

Carte selon le sketch de Sandrine Vachon S49

Coucou les filles, je me suis lancée et j'ai réalisé une carte selon le sketch S49 de Sandrine Vachon...Depuis un moment je fleurtais sur son blog et stimulée par la réalisation des autres scrappeuses, j'ai décidé de participer avec ma petite carte en orange et marron...Un sketch que l'on interpréte comme on veut tant qu'on reste dans l'esprit, moi je ne voulais pas mettre de ruban...J'ai utilisé ma perfo tant attendu stampin-up, du papiers toga et fanfreluches (beige marbré marron) et voilà... J'espère qu'elle vous plaira et merci pour les commentaires que vous me laissez lors de vos passages qui font plaisir à lire...

Chopinette_S49_S

Je vous souhaite un bon dimanche et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
elle est super belle !
Répondre
N
j'aime trop ta carte!!
Répondre
I
tres tres jolie création j'adore le style et les couleurs <br /> c'estune merveille amitié<br /> isabelle
Répondre
S
Ohhh magnifique !!! bizzzzzz
Répondre
P
Trés jolie ta carte !<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité