Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
17 mai 2009

Boite pour Natacha

Coucou les filles, après les cartes, je retourne dans les boites et vous montre celle que j'ai faite pour Natacha à l'occasion de notre rencontre à sa venue dans le Pas-de-Calais pour participer à une crop. Christ et moi avions fait un petit saut là-bas pour voir les filles et leurs réas, vraiment superbes ! Elle aussi m'avait fait une petite carte souvenir de Versionscrap que vous pourrez voir sur son blog avec une photo de nous deux ensemble. Boite faite en partie avec des papiers graphic45, des tampons de la compagnie des Elfes, des images sur la mode, paillettes et strass.. La glossy faite sur l'horloge ressort plus foncé à la photo, pas grave ! laissez moi un petit com trace de votre passage et me dire ce que vous en pensez, je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine !

Le dessus de la boite :

Natacha__large_

Natacha2__Large_

Natacha3__Large_

Nathachaverso__Large_

Des petits scrapbidules à l'intérieur:

Petits_cadeaux__Large_

Voilà pour les photos ! à bientôt

Publicité
Commentaires
S
très jolie boite.
Répondre
C
elle est de toute beauté, magnifiquement travailé, je l'ai vue en vrai et peut vous dire que c'est du travail.BISOUS
Répondre
L
superbe cette boite vintage !<br /> bises
Répondre
T
spendide ta boite
Répondre
I
c'est sublime bravo amitié<br /> isabelle
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité