Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
16 mai 2009

Anniversaire de Cori

Bonjour les filles ! hier c'était l'anniversaire de Cori, à cette occasion je lui ai fait une petite carte dans les tons turquoise/chocolat et j'ai joint le CJ "j'adore, je déteste" dans les mêmes coloris. La carte anniversaire a été réalisée d'après le tuto de "Ptite Plume" . Vous tamponnez deux fois le motif et vous découpez la partie que vous décidez de mettre en relief sur du 3D...

Le CJ "j'adore, je déteste"

CJ_Viceverscrap0

Cj_viceverscrap2

La carte anniversaire :

carte_anniversaire_Viceverscrap

carte_plan_Viceverscrap

Je vous souhaire un excellent week-end ! à bientôt

Publicité
Commentaires
P
J'adore ta carte!
Répondre
P
Superbe! Merci d'avoir si bien illustré ce tuto. Bisous<br /> p.s. : J'arrive pas à suivre tout le monde et c'est bien dommage car chez toi, tout est beau, alors je m'abonne de suite à ta news!
Répondre
M
Bonjour, je suis tombée sur ton blog via celui de artscréatifs<br /> <br /> Tu fais vraiment de très belles choses<br /> J'éspère un jour avoir ton talent
Répondre
T
c'est supe rbeau
Répondre
I
une magnifique carte j'adore les couleurs c'est une merveille amitié<br /> isabelle
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité