Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
10 mai 2009

Boite décorée et atelier de Laurence

Il fait un temps magnifique aujourd'hui, le soleil est là pour égayer notre journée... Hier, je suis allée à l'atelier de Laurence, démonstratrice stampin-up pendant lequel nous avons altéré une grande épingle en bois comme support pour  photo. Un atelier agréable, comme elle sait si bien les organiser, où j'ai rencontré une scrappeuse Edwige avec laquelle nous avons bien ri, Edwige si tu passes par là, j'ai bien mis "souvenirs" dessus...Cette épingle sera offerte à une amie de ma mère, et je suis sûre que ça lui plaira... A cette occasion, à l'avance, j'ai offert à Laurence, qui fêtera son anniversaire le 28 mai, la boite que j'ai faite pour elle, dans le même style que ma carte postée auparavant. une boite faite avec des papiers graphic45, des paillettes, fleurs, Brad avec un L, des tampons de la compagnie des Elfes...Dedans j'y avais ajouté des bougies à la rose...Vous avez aimé ma carte, j'espère que ma boite vous plaira comme elle lui a plû...Je vous souhaite un bon dimanche !

boite

Dessus_de_la_boite

boite_plan

boite_et_bougies

La pince à linges altéré en porte photos faite à l'atelier de Laurence :

Porte_photos

Porte_Phots

voilà pour la série de photos vous montrant ces réas, dites moi ce que vous en pensez, c'est toujours un réel plaisir de vous lire, à bientôt

Publicité
Commentaires
N
Splendides !!!!!
Répondre
E
Comme convenu, je viens faire un petit tour sur ton blog pour constater que tu fais de très belles choses (mais j'en avais déjà eu un aperçu chez Laurence !).<br /> <br /> Merci pour le petit mot qui m'est adressé dans ton message, c'est vrai qu'on a bien ri ...<br /> <br /> J'espère te revoir bientôt pour un atelier plein de bonne humeur !<br /> <br /> Souvenirs ...<br /> <br /> Edwige
Répondre
P
Ces 2 réalisations sont très, très belles!
Répondre
L
Très très belles créas, un vrai bonheur pour les yeux <br /> Bisous
Répondre
L
Merci encore pour ce cadeau un peu en avance... je réitère : j'adore !! les bougies sentent trop bon la rose !! merci aussi pour cette après-midi j'ai beaucoup apprécié de te revoir et de passer et papoter un moment avec toi !!!!!!!! bizz et à bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!! P.S : mon mal de dent va mieux et tu vois c'était pas dû au tiramisu alors je peux encore en manger !!
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité