Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
23 avril 2009

CJ pour Cath59 qui participe au challenge Scrapampilles

Coucou tout le monde, ce sera mon dernier post car nous partons samedi en Vacances en Normandie. Mon mari en a besoin et moi ça reposera mon bras...Je vous montre le CJ que j'ai fait pour Cath59 dont le thème est la ville ou la région. A 10 km de chez moi, il y a le Mont-St-Eloi, comme vous le savez je suis fana de Voyage de toutes sortes...En plus, ayant fait des études d'histoire, j'ai un faible pour les vieilles pierres, les monuments, châteaux...J'aurais pu aussi choisir Notre Dame De Lorette ou le petit monument au coin de ma rue...J'ai choisi celui-ci, car le vendredi, avec une copine je vais à la ferme qui se trouve juste à côté...Ce n'est pas une photo, mais une vraie carte postale d'origine trouvée aux puces ! Des petits tampons dont un de la Compagnie des Elfes, d'autres passés à la Glossy...De plus, le thème "La région" correspond au challenge de Scrapampilles, le blog de Karinem et de Poupoune, vous avez jusqu'au 30 avril si vous voulez participer..Allez voir leur blog !

CJ_Cath59

Un timbre shaker box :

CJ_Cath_59

Merci pour vos commentaires, trace de vos passages et qui font plaisir à lire...Je vous souhaite de bonnes vacances et vous dis à bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Félicitations pour cette 1ère page avec cette page!
Répondre
M
Ton CJ est absolument superbe!! j'adore ce style "héritage".... BRAVO!! une magnifique création!!<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog et de ton petit com que j'ai beaucoup apprécié!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
félicitations !!! bravo à toi d'avoir gagné, très belle réalisation bisous
Répondre
N
Elle est superbe et originale!!!félicitations!!!!!
Répondre
L
Je la trouve toujours aussi superbe cette page !!<br /> Comme je l'ai dit sur le blog Scrapampille, une belle victoire amplement méritée !!!<br /> <br /> Pour ton CJ, il est parti hier en colissimo. Surveilles ta BAL !<br /> <br /> Bises<br /> Isa
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité