Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
29 novembre 2008

Noël réalise tes rêves

Voici ma carte réalisée pour le concours de la boutique du scrap. J'AI GAGNE!!!!!! un lot de scrap que j'ai bien reçu. Il fallait la réaliser sur le thème de Noël avec des chutes de papiers, y ajouter un oeillet et un brad et enfin la décorer avec des stickers.... Moi je l'ai faite en pop-up en y ajoutant rub-on, peinture 3D, paillettes....       Ma carte a été donnée lors de la CROP de Créaisa le 16 novembre dernier, je ne sais pas qui l'a eue....  J'espère que ce NOEL réalisera vos rêves

Noel_r_alise_tes_r_ves

La voici fermée

Noel_r_alise_tes_r_ves2

Publicité
Commentaires
L
Très belle carte avec de beaux tampons.<br /> Isa
Répondre
M
Félicitations c'est une magnifique carte J'espère que tu nous diras ce que tu as gagné !!!<br /> En tout cas bravo !!!<br /> Bisounours<br /> Isa
Répondre
N
Belle carte de Noël !!<br /> <br /> Trés sympa ce cadeau au milieu et le bonhomme en pain d'épices devant hummmm ; )<br /> <br /> BRAVOOO !!!
Répondre
C
Heureuse de te voir enfin sur la blogsphère.<br /> Alors tu veux savoir qui a reçu ta carte lors du swap de la crop ???<br /> Eh bé c'est bibi, j'te dis pas combien je suis contente.<br /> Elle est magnifique.<br /> Parfois le hasard fait bien les choses.<br /> Scrapbises.
Répondre
C
c'est superbe, bravo
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité