Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
29 novembre 2008

CJ Papillon

Voici ma participation au CJ de Karine KBI sur le thème de l’amitié illustrant le papillon. Ma participation a été une carte sous forme de mini cadre. En effet, lorsque vous l'ouvrez, vous avez une envolée de papillons et un joli texte sur l’amitié. J’étais inspirée pour sa réalisation. Je n’en suis pas mécontente…

La voici ouverte:

cadre_ouvert

Le texte sur l'amitié

texte_amiti_

Voici la carte fermée

Carte_mini_cadre

Publicité
Commentaires
V
elle est magnifique cette carte...<br /> je dois aussi lui en faire une.. mais quand je vois les merveilles que vous lui avez toutes faite... je me sens pas du tout à la hauteur
Répondre
L
Idem qu'au-dessus, je l'avais vu chez Karine et c'est vrai qu'elle est sublime cette carte !<br /> Quelle raffinement !<br /> Isa
Répondre
H
vraiment sublime ta realisation,j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
M
Vraiment tu peux être fière car cette carte est vraiment exquise Je l'avais vu sur le blog de Karine et j'ai été émerveillée !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
K
Ta carte boite est absolument divine !!! bravo !<br /> je l'adore !!!<br /> encore mille mercis !!!<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine<br /> PS : je suis heureuse de te retrouver sur ton tout nouveau blog !!! une belle aventure qui commence ...
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité